← Return to Blog

QC: Mises à jour des emplacements

Mise à jour le 15 juin

Pour connaître les dernières précautions que nous prenons pour assurer votre sécurité et celle de notre personnel, veuillez consulter nos mises à jour concernant COVID-19.

Dans l’intérêt de la santé et sécurité de notre personnel, de nos clients et de nos partenaires, nous prévoyons des changements à nos heures d’ouverture en tenant compte des recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada. À mesure que la situation évolue rapidement, nous mettrons à jour toutes les informations sur nos sites et nos heures d’ouverture dès qu’elles seront disponibles. Veuillez continuer à surveiller ce post pour les derniers détails.

En raison de COVID-19, les délais de livraison pourront être retardés, en particulier les services vers les pays internationaux.

Succursale

  • Montrealmontreal@chitchats.com: OUVERT
  • Pour nos clients de la région de Québec, à compter de maintenant, nous ne pouvons accepter aucun envoi UPS ou FedEx en raison de fermetures avec nos partenaires américains.

Point de Dépôt

En attendant, nous vous recommandons d’utiliser les alternatives disponibles pour nous faire parvenir vos envois.

  • Planifiez un ramassage par messagerie de votre compte Chit Chats
  • Consolidez vos envois et postez-les à une succursale
  • Imprimez l’affrachissement à la maison à l’aide d’une imprimante de bureau standard, d’une imprimante thermique ZPL ou d’une imprimante thermique non ZPL
    • Des imprimantes d’étiquettes et des balances sont disponibles à l’achat.

De plus, pour assurer la santé et la sécurité de notre personnel et de nos clients, nos succursale pratiquent des procédures sans contact lors de l’acceptation des expéditions. Veuillez vous référer à notre article principal pour plus de détails sur ces mesures.

Nous comprenons que, compte tenu de la situation, vous pouvez avoir des difficultés à communiquer par téléphone, nous vous recommandons donc de contacter notre équipe d’assistance par courriel pour toute question.