Mise à jour de QZ Tray: Vérifiez vos autorisations!

Une mise à jour de routine est en cours pour le “QZ Tray”. Assurez-vous de mettre à jour vos paramètres d’autorisation sur Chit Chats pour éviter toute interruption de l’impression de vos étiquettes.

Si vous avez imprimé une ou deux étiquettes à partir du plateforme Chit Chats, vous connaissez probablement l’outil QZ Tray. Pour garantir une expérience toujours fluide lors de l’impression de vos étiquettes, nous mettrons à jour le QZ Tray, mardi le 15 février. Comme il s’agit d’une mise à jour de routine, il aura peu d’impact sur votre flux de travail, mais vous serez peut-être invité à accepter la connexion. après la mise à jour du certificat en cliquant sur ‘Autoriser’.

Le renouvellement du certificat QZ Tray est une mise à jour de routine, et il vous permet de continuer à imprimer l’affranchissement sans interruption. Cependant, si vous rencontrez des difficultés avec l’impression d’affranchissement ou des erreurs persistantes, veuillez suivre ces étapes pour résoudre le problème.

  1. Acceptez le nouveau certificat QZ Tray en cliquant sur « Autoriser »
  2. Assurez-vous que l’option « Mémoriser » est indiquée.

Si vous avez pris ces mesures mais que vous ne parvenez toujours pas à imprimer vos étiquettes, veuillez soumettre un billet auprès de notre équipe d’assistance qui se fera un plaisir de vous aider.