Modifications apportées aux normes de livraison USPS

Le service postal a annoncé les modifications à venir des normes de livraison USPS. Découvrez ce qui vous attend et les impacts potentiels sur votre entreprise.

En mars 2021, le United States Postal Service (USPS) a dévoilé le Livrer pour l’Amérique plan, leur stratégie décennale pour la durabilité. Ce plan stratégique présente un certain nombre de changements dans les offres de services de l’USPS dans le but de réorganiser le service postal pour les défis postaux et d’expédition d’aujourd’hui.

À l’ère des entreprises de commerce électronique en plein essor, l’un des plus grands défis pour tous les transporteurs continue de respecter les normes de livraison et de gérer les attentes des clients. En conséquence, le plan Livrer pour l’Amérique inclut des modifications des normes de livraison USPS pour certains services.

Qu’est-ce qui change ?

Le service postal des États-Unis a annoncé qu’il étend les normes de livraison pour ses services de courrier de première classe et de colis de première classe. Cela aidera USPS à atteindre les objectifs de performance de service avec des normes de livraison plus réalisables, ce qui se traduira par des estimations de livraison plus précises.

De plus, cela arrive à un moment où USPS expérimente également un projet appelé USPS Connect, offrant une livraison le jour même pour les petites entreprises dans des zones ciblées aux États-Unis.

Services de courrier de première classe (lettres, cartes, plats et périodiques)

  • USPS ajoute 1 à 2 jours ouvrables aux délais de transit pour une minorité d’envois
    • Cela signifie une nouvelle norme de livraison de 1 à 5 jours
  • Dans l’ensemble, les temps de transit estimés pour environ 70 % des envois resteront dans la norme actuelle de 1 à 3 jours

Services d’envois première classe (enveloppes épaisses, colis)

  • USPS propose une nouvelle norme de livraison de 2 à 5 jours pour son service d’envois première classe
  • Dans l’ensemble, la majorité des envois (68%) conserveront une norme de livraison actuelle de 2-3 jours
    • Environ 17 % passeront à une livraison en 4 jours et 15 % à une livraison en 5 jours
    • Un petit pourcentage des expéditions passera également d’une livraison de 3 à 2 jours

Ces estimations de livraison prolongées sont le résultat d’un passage au transport de surface uniquement pour un grand pourcentage des expéditions USPS. Cela signifie que moins d’envois envoyés avec les services USPS First Class voyageront par avion.

C’est un fait peu connu, mais USPS ne possède pas d’avions de transport et espère ainsi fournir un service plus cohérent sans avoir besoin de faire appel à des tiers pour le transport aérien. Cela permet également à USPS de mieux utiliser son réseau de flotte terrestre existant dans lequel ses camions fonctionnent actuellement à une capacité d’environ 40 % en moyenne.

L’impact sur votre entreprise

Le passage à ces nouvelles normes de livraison signifiera :

  1. Des estimations de transit plus fiables pour vos clients
  2. Estimations de livraison plus longues pour vos envois USPS et Chit Chats U.S. Tracked
    • Les envois voyagent plus loin sont plus susceptibles de ressentir l’impact
    • Si un temps de transit plus long n’est pas un problème pour votre entreprise, consultez notre option Chit Chats américaine économie avec suivi pour l’affranchissement réduits.

Cependant, si vous avez des envois qui nécessitent un délai de livraison plus rapide, ne vous inquiétez pas. Les normes de livraison pour USPS Priority Mail resteront dans les 1-3 jours (hors Alaska et Hawaï).

Alors que USPS rapporte que le 1er octobre 2021 est la date à laquelle ces nouvelles normes de livraison entreront en vigueur, nous nous attendons à une période de transition lente. En attendant, nous surveillerons de près nos offres de services USPS et vous informerons de toute mise à jour du temps de transit.