Retrait des services UPS et FedEx le 30 septembre

Pour servir tous nos clients avec les meilleurs tarifs postaux possibles, nous avons pris la décision de supprimer les services transfrontaliers pour les envois UPS et FedEx. Le dernier jour pour déposer les envois pour ces services hérités sera le 30 septembre.

Notre mission est d’aider les entrepreneurs à vivre leurs rêves. Pour ce faire, nous offrons aux entreprises un moyen simple d’acheminer des produits aux clients sans se ruiner.

Notre objectif est de fournir les meilleures options d’affranchissement à un prix bas pour autant d’entreprises canadiennes que possible. L’année dernière, nous avons massivement investi dans l’expansion et l’augmentation des points d’accès pour les nombreux entrepreneurs qui vivent au Canada. Mais cela signifie que nous avons également dû prendre des décisions difficiles concernant nos offres de services.

Nous avons progressivement supprimé les frais postaux de tiers pour les comptes bénéficiant de droits acquis. Après un nouvel examen minutieux de nos offres actuelles, nous retirerons complètement les services UPS et FedEx d’ici le 30 septembre 2021*. Bien que ce ne soit pas une décision facile, nous sommes enthousiasmés par ce qui nous attend. Ce changement nous aidera à rationaliser nos services et nos opérations afin que nous puissions continuer à offrir les meilleures options d’expédition à faible coût pour aider votre entreprise à réussir.

Notre plateforme est conçue pour offrir aux expéditeurs canadiens l’accès à de nombreux tarifs et services postaux compétitifs. Des options d’affranchissement entièrement suivies et assurables sont disponibles à partir de votre compte sans qu’il soit nécessaire de télécharger des numéros de suivi. Nous proposons également des fonctionnalités permettant de gagner du temps, telles que les intégrations de magasins en ligne, l’édition en masse et les préréglages d’expédition.

Bien que nous comprenions que cela peut ne pas répondre à tous les besoins de l’entreprise, notre engagement reste de fournir à nos clients des options d’affranchissement qui feront grandir votre entreprise et vous permettront d’évoluer. Nous sommes reconnaissants envers tous nos clients fidèles et si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus, contactez notre équipe du service à la clientèle dès aujourd’hui.

*N’oubliez pas le jour férié de la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation le 30 septembre. La plupart des succursales seront fermées pour observer le jour férié. Retrouvez nos horaires spéciaux pour la fête nationale de la vérité et de la réconciliationsur notre récent article de blog.