Organisez vos lots avec des noms personnalisés

Améliorez votre flux de travail avec la possibilité de donner des noms personnalisés à vos lots d’expéditions. Découvrez notre nouvel outil pour nommer vos lots!

Le regroupement de vos envois est un moyen simple de suivre les envois que vous envoyez à chaque visite avec Chit Chats. Vos lots nous permettent de savoir quels envois vous souhaitez que nous recevions et nous aider à identifier les différents types d’affranchissement. Bien que les lots soient une merveilleuse façon de rester organisé, nous voulons les rendre encore meilleurs!

Actuellement, vos lots ne sont identifiables que par leurs identifiants uniques (par exemple, CB-#####) que nous savons, peuvent être difficiles à lire ou à mémoriser. Mais avec la possibilité de donner un nom à chaque lot, nous espérons que nous pourrons faciliter encore plus le regroupement et l’organisation de vos envois!

Avec ce nouvel outil, vous pouvez donner à vos lots un nom personnalisé d’une longueur maximale de 50 caractères. Et tout nom que vous choisissez apparaîtra après les ID de lots uniques répertoriés sur votre page Lots.

Veuillez consulter nos autres articles pour en savoir plus sur la façon de regrouper vos envois et les questions fréquemment posées sur le tri des envois.

Comment renommer un lot

Pour nommer votre lot ou pour modifier un nom de lot existant, accédez simplement à votre page Lots (barre latérale gauche). Recherchez et cliquez sur le lot souhaité, puis sélectionnez le bouton Modifier le lot. Cela affichera une page où vous pourrez apporter des modifications.

Pendant l’importations des expéditions

Chaque fois que vous importez depuis votre boutique connectée ou via CSV, la plateforme Chit Chats vous demande si vous souhaitez importer vos envois dans un lot nouveau ou existant. Pour gagner du temps, vous avez désormais la possibilité de créer et de nommer un nouveau lot directement à l’étape d’importation avec le champ Nom du lot. Veuillez noter que les lots existants ne peuvent pas être renommés de cette manière.

Nous avons beaucoup plus en réserve pour améliorer la plate-forme Chit Chats, alors partagez vos commentaires avec nous et restez à l’écoute!