Obtenez les frais d’affranchissement le moins chers pour vos envois aux États-Unis

Économisez de l’argent et simplifiez votre flux de travail pour l’importation d’envois aux États-Unis avec notre nouvelle fonction qui vous aide à obtenir le tarif postal le moins cher à chaque fois.

Chit Chats existe pour que vous puissiez vivre vos rêves et développer votre entreprise. Il n’est donc pas surprenant que nous cherchions toujours des moyens de vous aider à économiser du temps et de l’argent.

Notre objectif est de vous fournir les meilleures options d’affranchissement à faible coût et nous avons apporté des améliorations au fil des ans pour simplifier cela pour votre flux de travail. Ce qui nous amène à notre dernière fonction intéressante pour vous aider à trouver le meilleur tarif pour vos envois aux États-Unis encore plus facilement !

Option d’affranchissement le moins chère

Lorsque vous créez manuellement des envois dans votre compte Chit Chats, il est facile d’obtenir le meilleur tarif. Sélectionnez simplement l’option d’affranchissement supérieure lors de l’étape d’affranchissement pour garantir notre tarif le plus bas pour votre envoi.

Cependant, si vous importez vos envois, selon votre flux de travail, déterminer le tarif le moins cher peut ne pas être aussi simple. C’est pourquoi nous voulons éliminer les conjectures pour trouver le tarif le moins cher pour vos envois aux États-Unis avec un nouveau paramètre et un nouveau champ d’expédition.

Cette fonction n’est actuellement disponible que pour les envois vers des adresses aux États-Unis. Cependant, nous espérons offrir cette option aux types d’affranchissement canadiens et internationaux dans le futur.

Chit Chats CSV & Chit Chats API

Pour que la plate-forme Chit Chats suggère automatiquement l’affranchissement au plus bas coût disponible pour vos envois, vous devrez procéder comme suit lors de l’importation :

  1. Définissez votre type d’affranchissement sur inconnu
  2. Définissez le nouveau champ cheapest_postage_type_requested sur oui

Vos envois seront maintenant importés avec le type d’affranchissement américain le moins cher disponible.

Magasins Intégrés

Si vous importez vos commandes avec l’une de nos intégrations de magasin, vous pouvez utiliser nos outils modification en masse et de préréglages pour obtenir les tarifs les moins chers pour vos envois.

Lors de l’importation de vos envois, sélectionnez ceux que vous souhaitez modifier puis rendez-vous dans la section Affranchissement. Vous verrez deux options :

  1. Oui, sélectionnez automatiquement l’affranchissement le moins cher
  2. Sélectionnez manuellement le type d’affranchissement

Sélectionnez la première option pour vous assurer d’obtenir le tarif le plus bas pour vos envois ou si vous préférez choisir, cliquez sur la deuxième option pour choisir parmi vos options.

De même, vous pouvez créer un préréglage à partir de vos paramètres d’expédition pour toujours sélectionner le tarif postal le moins cher pour vos envois.

Après avoir enregistré vos modifications ou appliqué votre préréglage, le type d’affranchissement affichera « Cheapest Rate » et vos envois aux États-Unis seront importés avec le meilleur tarif d’affranchissement disponible.

Vous ne manquerez plus jamais l’affranchissement les moins chers pour vos envois !