Notre service Asendia reçoit un rafraîchissement!

Nous adaptons notre service Asendia pour mieux servir vos petits envois internationaux. Lisez la suite pour en savoir plus sur ce à quoi vous attendrez de ce service.

Chit Chats est heureux d’offrir un affranchissement qui relie les vendeurs canadiens à leurs acheteurs en Australie, en Asie, en Europe et encore plus! Avec l’aide de nos transporteurs partenaires, nous avons apporté des ajustements à notre service Asendia pour garantir que l’expédition internationale reste à faible coût malgré les augmentations dues à la hausse de l’inflation.

Vous remarquerez peut-être ces ajustements sous la forme de mises à jour au tarif pour certaines destinations, d’une étiquette d’affranchissement actualisée et de nouvelles conditions de service qui modifieront la restriction de poids. Lisez la suite pour en savoir plus sur ces changements qui auront lieu à partir du mercredi 13 avril.

Nouveaux Tarifs

Nous avons travaillé avec diligence avec nos transporteurs partenaires pour maintenir les tarifs vers les destinations internationales à bas prix. Ces augmentations de tarifs représentent des augmentations reportées des transporteurs plus tôt dans l’année qui sont conformes à la hausse du coût de l’inflation et prendront effet à compter du mercredi 13 avril.

Une fois ces nouveaux tarifs entrés en vigueur, vous constaterez une légère augmentation des tarifs postaux pour la plupart des destinations desservies par Asendia. Les expéditions plus lourdes verront le plus grand changement de prix. Les nouveaux tarifs seront automatiquement mis à jour dans votre compte et ne nécessitent aucune action de votre part.

Nouveau look

Vous remarquerez tout de suite que votre affranchissement Asendia fait peau neuve. Ces étiquettes d’affranchissement actualisées auront un aspect différent à première vue, mais recevront toujours les mêmes services entièrement suivis avec nos partenaires et transporteurs locaux.

Le dépôt de vos envois ne changera pas également. Pendant que nous effectuons la transition vers les nouvelles étiquettes, veuillez continuer à déposer vos envois Asendia comme d’habitude, car ils seront traités de la même manière.

Nouvelles conditions de service

Dans le cadre de nos efforts pour maintenir l’affranchissement international à un faible coût, nous avons apporté des modifications au service Asendia afin de mieux servir vos petits colis. En plus du légère augmentation de prix, une restriction de poids de 4,4 lb (2 kg) s’appliquera à toutes les expéditions Asendia à partir du 13 avril.

Bien que les dimensions maximales d’un envoi Asendia restent inchangées, assurez-vous de saisir avec précision le poids et les dimensions de votre envoi. Si votre envoi dépasse la nouvelle restriction de poids de 4,4 lb ou les dimensions maximales précédemment indiquées de (L + W + H) < 900 mm, il devra être envoyé avec un autre type d’affranchissement tel que Chit Chats international Tracked ou USPS Priority Mail international.

Notre affranchissement Asendia sert les destinations suivantes:

La FranceAllemagneAustralieSingapour
Hong KongIsraëlLa SuèdeCorée du Sud

Le délai de livraison pour les envois envoyés avec Asendia International Priority Tracked est généralement compris entre 4 et 22 jours ouvrables. Par contre, nous vous recommandons toujours de vous référer à notre publication pour obtenir des informations sur les retards connus. Rendez-vous sur notre site Web pour en savoir plus sur nos autres options d’affranchissement international.