← Return to Blog

Mises à jour d’Asendia: COVID-19

Mise à jour du 10 septembre 2021

Poste Australie connaît un volume élevé d’expéditions en raison de COVID-19 et les expéditions connaissent des retards. Nos transporteurs partenaires ont également informé que NZ Post, le transporteur final pour La Nouvelle-Zélande signale des retards également.

  • Les délais de dédouanement et de traitement sont signalés à + 2 jours ouvrables
  • Les délais de livraison final varient entre 2 et 6 jours ouvrables supplémentaires

Les fermetures prolongées dans nos États les plus peuplés signifient qu’un nombre record de personnes achètent en ligne. Cela a provoqué une augmentation sans précédent des livraisons de colis.

Nous avons été touchés par des fermetures temporaires d’installations et chaque jour, environ 500 de nos employés sont en auto-isolement préventif conformément aux réglementations de l’État.

Moins de vols de passagers signifie que nous avons moins de capacités de fret aérien. De nombreuses routes nationales et internationales sont actuellement suspendues, et les routes restantes ont des fréquences beaucoup plus basses.

Poste Australie

En raison de la pandémie, les envois subissent des retards vers toutes les destinations internationales desservies par Asendia. Cela a un impact sur les délais de suivi des mises à jour et de livraison.

Les expéditions internationales sont retardées en raison de la disponibilité limitée du transport aérien en plus des retards des douanes et des transporteurs postaux étrangers. Selon le pays et les protocoles de sécurité mis en place par le gouvernement, cela peut entraîner des jours supplémentaires pour le traitement et la livraison.