Les clients vedettes d’octobre

Les clients vedettes de ce mois-ci présentent des entreprises qui incarnent l’esprit de la saison effrayante et de l’automne. Décorez votre porte avec une citrouille peinture à la main d’Art de Mi Heart, ou quelque chose de vraiment sinistre de Cursed By Design. Ajoutez un peu de magie à votre tenue avec une plume fascinante conçue par Kstar Feathers.

Chercher une latte à la citrouille et aux épices ou un sac de maïs au caramel, car il est temps de vous installer pour nous clients vedettes. Ce mois-ci, nous célébrons les entrepreneurs qui apportent tant de joie à cette période de l’année à travers leurs propres créations effrayantes ! Sautons dans les festivités et découvrons les histoires de Art from Mi Heart, Cursed By Design et Kstar Feathers.

Art From MI Heart

Juste à temps pour la saison effrayante, nous lançons les vedettes de ce mois-ci avec une boutique Etsy basée à Montréal qui crée des enseignes en bois saisonnières et des citrouilles peinture à la main. Propriétaire de magasin et artiste, Maayan s’inspire de ses pièces uniques grâce à une «fusion de créativité, d’amour et de beaucoup d’humour» qui a contribué à de nombreuses critiques élogieuses pour son excellent service à la clientèle, l’excellente qualité de ses produits et expédition rapide. Comme beaucoup de nos clients Chit Chats, l’un de ses amis et collègues vendeur d’Etsy a recommandé à Maayan d’utiliser Chit Chats. Elle était ravie de trouver une succursale dans sa région il y a trois ans et n’a pas regretté

Même si je n’expédie pas de gros volumes, je reviens toujours grâce à l’excellent service à la clientèle et aux tarifs abordables

Maayan, Propriétaire d’Art From Mi Heart 

Entrez dans l’esprit de la saison avec l’une des enseignes « calembour» d’Art from Mi heart, des boucles d’oreilles faites à la main ou des ornements personnalisés. Ils constituent des pièces de décoration amusantes et uniques et d’excellents cadeaux. Pour voir toutes ses offres de produits actuelles, rendez-vous sur sa boutique Etsy ou sur Instagram.

Cursed By Design

Fou d’Halloween? C’est la même chose pour les propriétaires du magasin, « Cursed by Design » de Mandy et Brian qui vendent des décorations et des cadeaux gothiques pour que vous puissiez rendre toutes les fêtes aussi torves que le 31 octobre. Tout a commencé avec un projet passionné de décorer leur maison avec leur propre style excentrique quand d’autres ont commencé à demander de l’aide pour libérer leur propre créativité. Maintenant, ils vendent des centaines d’articles fantasmagoriques sur leur boutique Etsy, comme des porte-savons en cercueil, des couvercles d’interrupteurs de chauve-souris, et ajoutent continuellement de nouveaux produits effrayants.

Leur passe-temps autrefois petit est maintenant devenu près de quinze mille ventes et critiques stellaires de leurs clients qui ont hâte de recevoir leurs articles par la poste.

Cursed by Design est maintenant un expéditeur de Chit Chats depuis plus de deux ans et a été signalé pour leur expédition rapide et son emballage parfait. Pour commander votre propre figurine fantôme hostile ou votre commande personnalisée effrayante, visitez leur boutique Etsy ou suivez-les sur leurs plateformes de médias sociaux.

Kstar Feathers

Kstar Feathers, une autre boutique d’artisans basée à Montréal, crée des accessoires en plumes fascinants qui seraient un ajout magique à n’importe quelle tenue cet automne. Les clients peuvent choisir parmi un certain nombre d’extensions de plumes et de barrettes pour orner leurs cheveux de couleurs en bleu, turquoise, violet et lilas. Les paires de boucles d’oreilles cerceaux assorties sont un autre article populaire du magasin et peuvent être personnalisées en fonction de votre préférence de métal, d’or ou d’acier inoxydable. Créez vos propres accessoires fantaisistes avec le kit d’extension de cheveux en plumes qui comprend des plumes, des perles et un enfileur.

En plus de l’éventail infini d’options que propose le magasin Kashi a à offrir, ses critiques incroyables et ses ventes croissantes parlent d’elles-mêmes. Lorsque vous visitez sa boutique Etsy, vous pouvez voir le soin et l’attention qu’elle porte à ses pièces uniques et artisanales.

J’aime aussi beaucoup travailler de mes mains et fabriquer vos petits trésors avec soin. J’ai aussi appris à vraiment aimer travailler avec les plumes. Ils sont légers mais étonnamment forts

Kashi, propriétaire de Kstar Feathers

Kashi expédié avec Chit Chats depuis plus de deux ans maintenant et pendant ce temps, son volume de ventes n’a cessé d’augmenter. Ceux de la succursale de Montréal, d’où Kashi expédié, sont ravis de son succès et impatients de voir où ses articles uniques seront ensuite envoyés! Si vous souhaitez ajouter du style à vos cheveux ou si vous connaissez quelqu’un qui le ferait, visitez sa boutique Etsy ou ses pages de réseaux sociaux pour plus d’informations.